Pourquoi comparez avant de souscrire une assurance décennale?

Professionnels du bâtiment dans votre démarche pour souscrire une assurance décennale en ligne vous passerez par une première étape de prospection où vous devriez compléter des formulaires en ligne où plusieurs informations vous sont demandées :

 

  • Statut : est ce une entreprise un commerçant ou artisan ?
  • Votre entreprise est existante où en cours de création puisque dans certain cas même si elle est obligatoire certaines structures ne sont pas couvertes par une garantie décennale comme en cas de résiliation pour non paiement
  • Date effet souhaité du futur contrat
  • Forme juridique de la structure
  • Dénomination de la structure
  • Votre activité principale
  • Nombre de salarié
  • Estimation chiffre d’affaire annuel
  • cordonnées de l’entreprise, adresse, code postale
  • la personne que doit en contacter en cas d’accompagnement dans le choix de la garantie

 

Ses informations feront l’objet d’une étude et un comparatif sera lancé afin de vous indiquer le meilleur rapport qualité prix.

La décision de souscrire une assurance décennale :

La seconde étape est l’adhésion au contrat proposé. A ce moment là, vous devriez fournir certains justificatifs. Ces derniers se différent selon la forme juridique et les composants de votre structure. Ainsi, vous serez amené à les fournir soit par mail ou par courrier. Par contre, la signature des documents et le règlement de la première cotisation peut se faire en ligne.

 

Sachez aussi que si vous souhaitez souscrire assurance decennale en ligne ne vous limiter pas à un seul comparatif afin de vous assurez d’opter pour le meilleur rapport qualité prix.

 

 

 

 

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